Catégories : Selfbondage auto bondage

Le matériel pour votre selfbondage
Une corde de 3 mètres
Un poids d'environ deux kilos.
Des pinces à seins
De la ficelle à rôti
Votre matériel de selfbondage
Vos accessoires pour le plaisir.
PREPARATION
Congelez 30 centimètres de corde dans un bloc de glace en laissant dépasser 30 centimètres pour y attacher le poids. Le reste de la corde doit être libre.
Préparez 2 pinces à sein, ou plus si vous désirez en mettre aussi sur votre sexe. La ficelle à rôti sert à les relier ensemble. Faite un noeud.
Préparez votre ice-time
Mettez un anneau dans le plafond ou dans une porte en bois. L'anneau doit être assez grand pour que la corde passe à l'intérieur.
LE PLAN
Dans l'anneau fixé au plafond, faite passer les 30 centimètres de corde et attachez le poids. Vous avez donc le poids d'un coté de l'anneau et de l'autre le bloc de glace.
Fixez les pinces à seins sur vos tétons puis si vous êtes un brin maso, mettez-en aussi sur votre sexe. Attachez la ficelle à rôti à la corde qui prend du plafond.
Placez votre ice-timer sur le sol dans une autre pièce.
Réalisez votre selfbondage de façon à ce que vos mains ne puissent absolument pas toucher vos seins.
Ne vous mettez pas sous le poids !!! Pour éviter d'endommager la parquet ou le carrelage, faites un gros coussins avec des serviettes de bain.
Patientez, le bloc de glace qui tient la corde du poids va finir par fondre. Lorsqu'il cédera, le poids tombera sur le sol et arrachera les pinces que vous aurez posées.
Vous préférez ne pas voir l'état de la glace et quand le poids tombera ? Mettez une cagoule ou un bandeau sur vos yeux. Si c'est de nuit, éteignez la lumière.
Les accessoires autres sont ceux que vous aurez envie de mettre.
Imaginez-vous attaché sur le carrelage avec les pinces sur les seins et le sexe. Au bout d'un moment on les sens moins rassurez-vous mais quand elles seront arrachées par le poids, vous allez regretter d'avoir menottés vos mains dans le dos.....
Imaginez-vous en train de ramper comme un vers avec les tétons en feux pour aller attraper les clés dans le ice-timer que vous avez laissé dans la cuisine sur le sol en vous demandant s'il a fondu ou si vous allez devoir attendre encore un peu......
..............................
Nous vous invitons vivement cet article bien renseigné Conseils sur les dangers du selfbondage sur ce qu'il ne faut pas faire et les risques que cela peut représenter pour votre santé ou même votre vie.
Soyez prudents et surtout, ne faites JAMAIS de selfbondage avec du breath control (étouffement / contrôle de la respiration).
Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum ICI
Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS publicité
Histoires érotiques de selfbondage
SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |